Catalogue des offres Mobile - Mars 2023

La gamme de recharge (carte de recharge Jawal) est o erte au niveau des agences commerciales ainsi que les points de vente agrées par MT et s’adapte aux besoins des clients. Recharges Internet Mobile Recharges Volume Validité 5 500 Mo 7 jours 10 1 Go 7 jours 20 2 Go 7 jours 25 2.5 Go 7 jours 30 3 Go 14 jours 50 5 Go 1 mois 100 10 Go 1 mois 200 20 Go 2 mois En prépayé Le service est o ert sous forme de carte prépayée (seule la Data est permise) avec un débit théorique de connexion allant jusqu’à 225 Mb/s avec un équipement compatible 4G+. Au-delà des volumes o erts selon les valeurs des recharges, la connexion est suspendue. Le client est invité à recharger via les cartes de recharges Jawal. • Pack Internet Mobile prépayé seul avec 10 Go valable un mois à partir de 129 DH TTC. Carte Internet Mobile prépayée seule avec 4Go valable 10 jours à 59 DH TTC. • Le Pack Internet Mobile prépayé inclus : • Un Modem 3G; Une carte USIM ; Un mois d’essai gratuit à partir de 129 DHTTC. Un Modem 4G+; Une carte USIM ; Un mois d’essai gratuit à partir de 490 DHTTC. Maroc Telecom o re la possibilité aux clients Jawal de migrer vers les Forfaits Mobiles Postpayés moyennant le paiement des frais mise en service correspondants à la formule choisie. Maroc Telecom o re la possibilité aux clients Résidentiels de migrer depuis les Forfaits Mobiles Postpayés vers Jawal moyennant le paiement de frais de migration de 120 DH. Les clients Postpayés peuvent e ectuer des migrations entre les di érentes formules Mobile Postpayé ou Internet Mobile Postpayé proposées dans le catalogue de Maroc Telecom sous réserve de paiement du reliquat des frais de mise en service entre la formule actuelle et la nouvelle formule choisie. Pour le cas particulier de clients Professionnels désirant e ectuer une migration d’une formule avec engagement avant l’expiration de la durée d’abonnement vers une formule sans engagement, ils seront également redevables des frais correspondants à l’o re initialement souscrite. Les clients peuvent demander le changement de l’o re en contactant le Centre Relation Client CRC ou auprès de l’agence commerciale. Migration depuis Jawal vers les Forfaits Mobiles Postpayés Migration depuis les Forfaits Mobiles Postpayés vers Jawal Migration intra – Forfaits Mobiles Postpayés Migrations

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjc1MjAz