Catalogue des offres Mobile - Mars 2023

STARZ PLAY est accessible à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone en téléchargeant les applications Android ou iOS dans la limite de cinq appareils (deux accès en simultané) Le client pourra accéder à son compte via l’application mobile (iOS ou Android) ou sur la page Web de STARZ PLAY https://arabia.starzplay.com/login en utilisant les identifiants précédemment reçus par SMS. Le client gardera l’accès à son compte premium Starzplay jusqu’à l’expiration de la durée de son abonnement initial (un mois ou une semaine) Après résiliation du service, le compte STARZ PLAY du client est maintenu, il pourra le réactiver à n’importe quel moment en cliquant sur « Annuler la désactivation » disponible sur l’onglet « paiements » des paramètres du compte. Tarif : - 17.5DH TTC par semaine - 35DH TTC par mois • Pour les clients post payé mobile, le montant de l’abonnement est reporté sur la facture. • Pour les clients Jawal, les frais sont décomptés du solde principal ou du compteur «Services Premiums». Pour alimenter le compte « Services Premiums », il su t d’appeler ou d’envoyer un SMS au 555 avec le code de recharge suivi de *9. Le compte « Services Premiums » sera donc directement rechargé et le client pourra souscrire au service STARZ PLAY. (1) : Le volume Data consommé depuis le mobile pour visionner les contenus STARZ PLAY est prélevé depuis l’ o re mobile (prépayée ou post payée). A-ghany A-ghany est un service qui permet au client mobile de personnaliser le retour de sonnerie pour les appels qu’il reçoit. Le service est accessible à tous les clients mobiles (post-payés et prépayés) de Maroc Telecom sans aucune limitation, quel que soit le terminal. Activation du service : Le service ne nécessite pas d’activation préalable ni aucun paramétrage. Il su t au client de télécharger au moins une tonalité. Téléchargement de tonalité : • Par SMS : en envoyant la commande TONA suivie directement du code de la tonalité souhaitée au 409 ; • Par appel au 409, • Directement via le portail web www.mobilezone.ma • A travers l’application A-ghany disponible sur Google Play et App Store • Le client a la possibilité de télécharger au total 10 tonalités qui resteront stockées dans sa boite personnelle. La gestion des tonalités se fait via le portail www.mobilezone.ma Dédicace de tonalité : • Par SMS : en envoyant la commande DEDI suivie directement du code de la tonalité souhaitée puis d’un espace et enfin du numéro de téléphone du destinataire (au format 212) • Par appel au 409 • Directement via le portail web www.mobilezone.ma • A travers l’application A-ghany disponible sur Google Play et App Store L’activation de la dédicace se fait via le 449 (appel gratuit). Chaque dédicace reçue et validée prolonge la durée d’activité de la boîte du destinataire de 30 jours. Le destinataire doit être un client IAM. Copie de tonalité : • Grâce à la fonctionnalité « Copie Express», le client peut copier la tonalité d’attente d’un correspondant en tapant 1* (« 1 » suivi de « * ») avant qu’il ne décroche (pendant l’écoute de la tonalité). Désactivation du service : • Par SMS en envoyant gratuitement « STOP » au 409 SERVICES MUSICAUX

RkJQdWJsaXNoZXIy Mjc1MjAz